Enlèvement d'épave gratuit: Île-de-France

Nous intervenons rapidement pour effectuer un enlèvement d'épave de véhicule gratuitement à Paris et sur tout la région Île-de-France. Épaviste agréé centre VHU.

Épaviste centre agréé VHU: Île-de-France

Vous avez un véhicule hors d’usage et souhaitez le faire enlever par un épaviste agréé gratuitement. Contacter notre entreprise pour un enlèvement d'épaves de voiture, moto, scooter.

Nous intervenons rapidement pour l'enlèvement d'épave gratuitement à Paris et sur tout la région Ile-de-France Seine et Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val de Marne (94), Val D’Oise (95) ? tous les jours de 8h à 20h, 6 jours sur 7, sauf le dimanche.

On vous remet un certificat de destruction et en adresse une copie au préfet du département de son choix.

Pièces à Fournir pour un enlèvement d'épave gratuit.

  • Carte grise du véhicule immatriculé en France, barrée avec la mention « cédé le (jour/mois/année) pour destruction » et votre signature.
  • Certificat de situation administrative datant de moins de 15 jours
  • Formulaire cerfa n°13754*03 rempli, sur lequel sont indiqués les coordonnées du centre VHU et, si possible, son numéro d'agrément VHU. Remettez l'original au centre, adressez le 2nd exemplaire à la préfecture et conservez le 3ème exemplaire.

Informez votre compagnie d'assurance de la destruction du véhicule. Cette information permet de résilier le contrat.

Site web:https://www.enlevementepave.net