N°1 Enlèvement Épave Gratuit - Paris, Île-de-France

Enlèvement d'épave gratuit de tous véhicules hors d'usage pour destruction par épaviste centre VHU agréé sur Paris et région Île-de-France.

Épaviste : Centre VHU agréé Paris, Île-de-France

Vous souhaitez vous débarrasser d'un véhicule complètement hors d'usage et vous recherchez une entreprise spécialisée en enlèvement d'épave voiture, utilitaires, moto ou scoter. Si vous êtes à Paris ou en région de l'Île-de-France, alors vous pouvez contacter notre société épaviste centre VHU agréé.

Elle opère sur Paris et dans toute la région de l'Île-de-France. Seine et Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Haut de Seine (92), Seine Saint Denis (93), Val de Marne (94), Val d'Oise (95). Nous intervenons pour enlèvement des épaves 6 jours/7 de 08H00 à 20H0 (sauf le dimanche).

Documents à fournir lors d'enlevement épave:

  • La carte d’identité propriétaire du véhicule
  • Carte grise du véhicule immatriculé en France, barrée avec la mention « Vendu le (jour/mois/année) pour destruction » ou « Cédé le (jour/mois/année) pour destruction » et la signature. S'il y avait plusieurs co-titulaires, elle doit être signée par tous (sauf si un des titulaires a la procuration pour le faire).
  • La déclaration de vol ou de perte du certificat si celui-ci a été volé ou perdu
  • Un certificat de situation administrative en cours de validité de moins de 15 jours.
  • Le formulaire administratif Cerfa n° 15776*01 qui indiquera obligatoirement les coordonnées du centre VHU et éventuellement son numéro d'agrément. L'original de ce formulaire ira au centre, le second ira à la préfecture et le dernier restera entre vos mains.
  • La carte grise perdue ? Enlèvement épave sans carte grise

Le centre VHU agréé vous remet un certificat de destruction !

Enlèvement épave gratuit

Téléphone: 06 61 77 86 72

N° 1 Enlèvement Épave Gratuit !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies utilisés pour mesurer l'audience du site.