Reprise voiture casse Paris et Île-de-France

Besoin de faire enlever une épave voiture moto ou scooter ? Contactez un épaviste agréé rapidement pour une reprise voiture pour casse gratuitement sur Paris et en Île-de-France.

Metrre véhicule hors d'usage (VHU) à la casse

Vous êtes en possession d'un véhicule qui ne sert plus et qui n'est pas en état d'être cédé à un particulier ? Plus d'un million et demi de véhicules de tous types deviennent chaque année des véhicules hors d'usage (VHU) en France. Pour des raisons de préservation de l'environnement, la loi oblige tout détenteur d'un VHU à faire enlever son épave de véhicule. Il faut en effet savoir qu'une épave de véhicule peut vite devenir une véritable source de pollution pour l'environnement. Les déchets liquides et solides qui constituent les épaves doivent donc rapidement être pris en charge par des professionnels en mesure de les traiter comme il se doit.

Vous recherchez un professionnel capable de réaliser votre enlèvement épave véhicule dans les meilleurs délais dans la région parisienne ? Notre entreprise met tout en oeuvre pour une reprise voiture casse rapide. Nous sommes une entreprise constituée d'épavistes agréés en possession du matériel et des dépanneuses nécessaires pour un enlèvement épave gratuit dans les bonnes conditions. Votre enlèvement épave gratuit est réalisé par nos soins gratuitement, et sa destruction est faite dans les normes par un centre VHU partenaire.

Selon la réglementation en la matière, toute reprise épave véhicule doit être réalisée par un centre VHU agréé. Ces exigences légales permettent de s'assurer d'un bon traitement des épaves et de leur traçabilité jusqu'à la destruction complète.

Comment s'effectue votre reprise épave véhicule ?

Il n'est pas nécessaire de faire des dépenses préalables ou de patienter de longues semaines pour votre enlèvement épave gratuit à Paris et en région parisienne. Votre enlèvement épave gratuit en île de France se fait le plus rapidement possible par les épavistes agréés les plus compétents de la région. Pour profiter de ce service de reprise voiture casse en région parisienne, il vous suffit de prendre rendez-vous avec nos équipes pour une date à votre convenance et de fournir les pièces justificatives d'un enlèvement épave gratuit à Paris et en région Île-de-France. Vous devez simplement :

  • définir le lieu et la date de votre reprise voiture casse ;
  • présenter votre pièce d'identité, le certificat de non-gage du véhicule à enlever, ainsi que sa carte grise. Les démolisseurs agréés sont les seuls en mesure de transmettre à la préfecture la carte grise de votre véhicule pour annulation.

Nous acceptons ensuite votre dossier de reprise voiture casse et pouvons rapidement effectuer l'enlèvement épave gratuit pour vous. Gardez à l'esprit que ce service de qualité qui est offert pour l'enlèvement de votre épave selon les règles établies légalement est totalement gratuit pour vous. Nous gérons tout le processus avec professionnalisme et nous vous accompagnons aussi pour les démarches administratives à mener en région parisienne. En fin de processus, vous entrez en possession de votre certificat de cession de véhicule, pendant que ce dernier est détruit et dépollué dans un centre VHU agréé.

Le centre VHU se chargera ensuite de remettre à votre préfecture un certificat de destruction attestant de la destruction de votre épave. L'immatriculation de cette dernière pourra être annulée. Pour mettre une voiture à la casse, vous devez vous adresser à un épaviste agréé centre Véhicule Hors d'Usage (VHU)

Contacter un épaviste agréé VHU

Téléphone: 06 61 77 86 72

La reprise gratuit d'une épave voiture par un épaviste VHU agréé !

Les centres agréés pour la destruction de véhicules hors d'usage (VHU)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies utilisés pour mesurer l'audience du site.