Enlèvement Épave Gratuit: Val-d'Oise (95)

Enlèvement d'épave gratuit dans le Val d'Oise 95. Contacter votre épaviste agréé pour se débarrasser rapidement de véhicules hors d'usage (VHU) auto, moto ou scooter.

Épaviste Agréé Val-d'Oise (95)

Experts, dans l'enlèvement d'épaves dans le département du Val d'Oise, agréé par les centres VHU, nous nous chargeons de reprendre votre véhicule ainsi que des formalités administratives, auprès des préfectures.

Vous voulez vous débarrasser de votre véhicule hors d'usage? Notre entreprise s'en charge pour vous gratuitement.

Vous souhaitez mettre votre véhicule à la casse ? Vous trouverez les documents obligatoires à fournir ci-dessous Vous devez passer par un centre agréé comme le notre, chez nous cette prestation est entièrement gratuite, pas de surprise même pour l’enlèvement de votre véhicule. Un certificat de destruction vous sera envoyé sur simple demande.  

Liste des documents nécessaires :

  • Une photocopie de votre pièce d’identité (carte d’identité, passeport…)
  • le certificat d'immatriculation (ex-carte grise) sur lequel est inscrit d'une manière visible la mention « vendu ou cédé le (jour/mois/année) pour destruction », accompagné de votre signature.
  • Une déclaration de perte ou de vol si vous n’avez plus le certificat d’immatriculation.
  • Un certificat de non gage datant de moins de 15 jours.
  • La déclaration de cession pour destruction : formulaire cerfa n°15776*01 rempli, dont vous enverrez un exemplaire à la préfecture sous 15 jours.

Intervention 6j/7 de 08h à 20h (sauf le dimanche) sur RDV dans tout le département du Val d'Oise.

Enlèvement Épave Gratuit 95 Val d'Oise Épaviste Agréé

Téléphone: 01 84 20 06 30

Val-d'Oise (95) :

Enlèvement épave 100% gratuit !