Enlèvement d'épave gratuit Hauts-de-Seine 92

Épaviste agréé VHU préfecture 92 procède à l'enlèvement gratuit de votre épave dans le département des Hauts-de-Seine.

✆ 06 61 77 86 72

Épaviste agréé VHU Hauts-de-Seine 92, enlèvement gratuit voiture-épave

Sur simple appel téléphonique à notre centre Centre VHU agréé par la préfecture, notre épaviste se déplace rapidement pour récupérer votre épave dans le département 92 (Hauts-de-Seine) et se charge de toutes les formalités administratives auprès des préfectures.

Vous souhaitez vous débarrasser de votre véhicule hors d'usage? Nous vous proposons de vous en débarrasser gratuitement, que votre véhicule soit roulant ou pas (voiture, camping-car, moto, scooter, utilitaire...). Une équipe d’épaviste spécialisée intervient pour enlever votre véhicule.

Il est obligatoire de faire appel à un professionnel agréé pour procéder à la destruction de son véhicule. Certaines démarches sont également nécessaires.

Documents à fournir pour enlèvement d'une épave département 92 :

  • Votre pièce d’identité.
  • le certificat d'immatriculation sur lequel est inscrit d'une manière visible et inaltérable la mention « vendu ou cédé le (jour/mois/année) pour destruction », suivie de votre signature.
  • La déclaration de vol ou de perte du certificat si celui-ci a été volé ou perdu
  • Un certificat de situation administrative en cours de validité de moins de 15 jours.
  • Le formulaire administratif Cerfa n° 15776*01 qui indiquera obligatoirement les coordonnées du centre VHU et éventuellement son numéro d'agrément. L'original de ce formulaire ira au centre, le second ira à la préfecture et le dernier restera entre vos mains.
  • Enlèvement de tous véhicules considérés comme des épaves dans les Hauts-de-Seine 92: roulant ou non roulant, accidenté, auto, moto, scooter, véhicule utilitaire bus, autocar, camion, service assuré par notre centre VHU agréé.

Combien coûte la destruction d’un véhicule ?

La remise de votre véhicule complet au centre VHU est gratuite. Notre prestation de transport jusqu'au centre VHU sans aucune charge.

Vous pouvez demander à ce que le VHU vous adresse un certificat de destruction. Informez votre société d'assurance de la destruction du véhicule. Cette information permet de résilier le contrat.

Peut-on vendre ou acheter un un véhicule est considéré comme une épave ?

Non, depuis 2009, vous ne pouvez:

  • ni vendre un véhicule non-roulant, même en pièces détachées,
  • ni acheter un véhicule non-roulant, sauf si vous êtes un professionnel de l'automobile.

Il faut s'adresser à un centre VHU agréé (Véhicules Hors d’Usage) pour mettre son véhicule à la casse.

Si vous donnez votre véhicule dans une casse non agréée par l’État, en cas de problème, c’est votre responsabilité qui sera mise en jeu et d’autre part, vous risquez une amende à hauteur de 1500 euros. Donc ne prenez pas de risque !

Service par un épaviste professionnel: Enlèvement Épave Gratuit Hauts-de-Seine 92

Nos agents sont à votre disposition pour enlever votre épave gratuitement, 6jours/7 (sauf le dimanche) de 8h à 20h!

Notre entreprise centre VHU agréé avec un épaviste procède gratuitement à l’enlèvement de vos épaves dans toutes les villes des Hauts-de-Seine (92) en région Île-de-France:

Antony, Asnières-sur-Seine, Bagneux, Bois-Colombes, Boulogne-Billancourt, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Châtillon, Chaville, Clamart, Clichy, Colombes, Courbevoie, Fontenay-aux-Roses, Garches, La Garenne-Colombes, Gennevilliers, Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret, Malakoff, Marnes-la-Coquette, Meudon, Montrouge, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Le Plessis-Robinson, Puteaux, Rueil-Malmaison, Saint-Cloud, Sceaux, Sèvres, Suresnes, Vanves, Vaucresson, Ville-d’Avray, Villeneuve-la-Garenne, Le Bourget.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies utilisés pour mesurer l'audience du site.