Epaviste Gratuit Paris et Île-de-France

Épaviste intervient gratuitement pour enlever votre véhicule épave sur Paris et dans toute la région Île-de-France. Appelez notre centre VHU agréé.

06 61 77 86 72

Pourquoi recourir à un épaviste agréé VHU ?

Votre épaviste agréé et professionnel se charge de vous débarrasser de votre épave de véhicule. Il se déplace jusque chez vous dans le but de vous offrir ses services.

Enlèvement d'épave gratuit par épaviste centre VHU agréé sur Paris et dans la région Île-de-France ! Pour se débarrasser de votre véhicule accidenté, hors d'usage, il vous suffit de prendre contact directement par téléphone un épaviste agréé VHU.

Votre épaviste intervient gratuitement sur l'ensemble de la région l'Île-de-France pour toutes vos demandes d'enlèvement d'épaves: Paris (75), Seine-et-Marne (77), Les Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94) et Val-d'Oise (95).

Quelles démarches effectuer pour la destruction d'un véhicule

Vous devez vous adresser à un centre VHU (Véhicule Hors d'Usage) agréé. En effet, les véhicules usagés étant considérés comme des déchets, seuls les centres VHU sont habilités à en assurer la destruction.

Documents à fournir pour enlèvement d’épaves

  • Le certificat de non gage : c’est le papier qui atteste que votre véhicule n’a plus de gage sur l’épave et vous n’en êtes plus propriétaire.
  • La déclaration de cession d'un véhicule.
  • La photocopie de votre pièce d’identité (carte d’identité, passeport…). Seule celle du titulaire du véhicule est acceptée.
  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement

Comment faire pour enlever une épave:

Vous devez vous adresser à un centre Véhicule Hors d'Usage (VHU). En effet, les véhicules usagés étant considérés comme des déchets, seuls les centres VHU sont habilités à en assurer la destruction:

1. Prenez un rendez-vous, contacter notre centre VHU agréé en Île-de-France pour effectuer un enlèvement d'épave gratuit

2. Notre épaviste vient sur place ou à votre domicile pour récupérer votre voiture, moto ou scooter hors d’usage. La carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement.

3. Nos agents prennent le véhicule dans un centre VHU pour une séance de dépollution, avant de la démolir complètement. Environ 2 semaines plus tard, vous recevrez un certificat de destruction de la part de votre préfecture.

Notre entreprise Centre VHU agréé avec des épavistes professionnels répond à vos besoins d'enlèvement d'épave du lundi au samedi, de 8h à 20h!

Enlèvement véhicules hors d'usage !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies utilisés pour mesurer l'audience du site.