Enlèvement d'épave gratuit: Essonne (91)

Enlèvement d'épave gratuit dans l'Essonne 91 (épaviste centre VHU agréé). Nous intervenons pour enlever tous véhicules voiture, moto, scooter hors d'usage.

Épaviste agréé centre VHU 91, Essonne

Nous enlevons toutes épaves gratuitement dans l'Essonne (91) et dans toute l'Île-de-France. Epaviste agréé par la Préfecture et tous les Centres VHU.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout enlèvement d'épaves (auto, voiture, scooter, moto, camion, fourgon, utilitaire ...) ou toute autre information.

Vous souhaitez mettre votre véhicule à la casse, nous faisons partis des centres agrées autorisés à procéder à la destruction de votre véhicule. Chez nous tout est GRATUIT, même en cas de remorquage de votre véhicule jusqu’au centre.

Des documents doivent être fournis afin de pouvoir effectuer cette démarche:

  • Une pièce d’identité valide (carte identité ou Passeport)
  • Sur votre certificat d’immatriculation la mention « vendu ou cédé le (jour/mois/année) pour destruction » doit être inscrite, suivie de votre signature.
  • En cas de perte ou de vol du certificat vous devez fournir une déclaration de perte ou de vol.
  • Un formulaire de cession du véhicule Cerfa n° 15776*01 rempli, un exemplaire devra être envoyé à la préfecture sous 15 jours.
  • Un certificat de non gage datant de moins de 15 jours.

Nous intervenons pour l'enlèvement d'épave, 6j/7 (sauf le dimanche), de 8h à 20h gratuitement.

Enlèvement Épave Gratuit Essonne 91 , épaviste VHU agréé.

Téléphone: 01 84 20 06 30

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies utilisés pour mesurer l'audience du site.