Enlèvement d'épave gratuit Seine-Saint-Denis 93

Enlèvement épave gratuit Seine Saint Denis 93, agréé par la préfecture et les centres VHU. Nous intervenons pour enlever toutes épaves ou voitures hors d'usage.

Épaviste Agréé Seine-Saint-Denis (93)

Notre équipe d'épavistes professionnels vous débarrasse gratuitement de vos véhicules dans le département de Seine-Saint-Denis 93.

Nous nous chargeons de reprendre votre épave tout en prenant en charge les formalités administratives, auprès des préfectures.

Il est obligatoire de se tourner vers un centre agréé pour envoyer un véhicule à la casse. Certains documents sont obligatoires avant de vous débarrasser de votre auto.

  • La photocopie de votre pièce d’identité. (ou passeport)
  • le certificat d'immatriculation sur lequel devra être écrit de manière visible et inaltérable la mention « vendu ou cédé le (jour/mois/année) pour destruction », signé de votre part.
  • Une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire si vous ne pouvez pas fournir le certificat.
  • Un certificat de non gage de moins de 15 jours.
  • La déclaration de cession pour destruction : formulaire cerfa n°15776*01 rempli par vous et le centre VHU. Un exemplaire pour le centre, un pour la Préfecture a adresser sous 15 jours et le dernier à conserver.

Si vous souhaitez un certificat de destruction il faudra le demander à votre centre une fois que votre véhicule aura été détruit.

Vous devrez en cas de besoin payer pour le remorquage jusqu’ au centre. La mise à la casse de votre auto est gratuit si nous effectuons l'enlèvement de votre épave.

Nous intervenons pour l'enlèvement d'épave, 6j/7 (sauf le dimanche), de 8h à 20h gratuitement.

Enlèvement Épave Gratuit Seine Saint Denis 93 Épaviste Agréé

Téléphone: 01 84 20 06 30

Site web: https://www.enlevementepavegratuit93.fr/

Seine-Saint-Denis (93) : Enlèvement épave 100% gratuit