Enlèvement d'épave gratuit Seine-et-Marne 77

Enlèvement d'épave gratuit Seine-et-Marne 77, épaviste agréé préfecture et centres VHU. Nous intervenons pour enlever toutes types d'épaves voitures, moto ou scooter hors d'usage.

Epaviste agréé centre VHU 77 (Seine-et-Marne)

Vous cherchez une société pout se débarrasser d’un véhicule hors d’usage, seul un VHU (véhicule hors d’usage) agrémenté est habilité à détruire votre véhicule.

Nous sommes une  société spécialisée dans la récupération et l’enlèvement gratuit d’épave voiture, moto, scooter dans le 77. Que votre véhicule se trouve dans un parking, un jardin..., nous intervenons rapidement.

Voici les documents dont vous aurez besoin :

  • Obligation de fournir la carte grise du véhicule
  • Sur votre certification d’immatriculation vous devez indiquer la mention manuscrite   « vendu ou cédé le (jour/mois/année) pour destruction », puis ajouter votre signature.
  • carte d’identité ou passeport ou  titre de séjour du propriétaire
  • Un certificat de non gage du véhicule (datant de moins de deux semaines).
  • Le formulaire Cerfa n° 15776*01 rempli, sur lequel sont indiqués les coordonnées du centre VHU et, si possible, son numéro d'agrément. Vous adresserez sous 15 jours un exemplaire à la préfecture.

Si votre véhicule est d'origine étrangère ! Merci de fournir le titre de circulation du pays d'origine certificat de situation administrative (non gage).

Si vous ne disposez plus de votre carte grise, vous devez nous fournir l'original de la déclaration de perte ou de vol, et/ou l'original d'une fiche d'immobilisation. Pour cela, adressez-vous à la gendarmerie ou au poste de police le plus proche.

Le jour de l'enlèvement de votre voiture, nous vous remettrons les justificatifs concernant votre véhicule.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies utilisés pour mesurer l'audience du site.